S’abonner au mag

Topic de présentation

Où l'on parle de soi.

Qui êtes-vous, d'où venez-vous, quel âge avez-vous, quel club supportez-vous, et pourquoi, quelles ont été vos plus grands moments de football, et vos plus grandes désillusions, qui vous a fait rêver balle au pied, qui est pour vous le plus grand joueur de tous les temps, pourquoi détestez-vous le PSG ?

T'es trop marrant comme mec Barrabravo. C'est de l'humour allemand expatrié en Argentine.

barrabravo a écrit

Il n'est pas impossible que ces conseils ne fonctionnent pas avec les chèvres, par contre !

Heureusement que les chèvres ne suivent pas tes conseil…extinction direct de ses magnifiques bovidés .

barrabravo a écrit

Bah non, pourquoi ? C'était le but.

Ben le résultat n'est glorieux ni pour l'un, ni pour l'autre.

Entre ça et Oune, ça ne relève pas le niveau.

Vous l'attendiez tous, le voici!

Le classement actualisé des plus grands combattants du forum :

1.Barra

2.Bonobo

3.Frenchiesruud

A noter la chute au classement de Ruud qui fut premier pendant plus de 5 ans et qui n'est même plus dans le top 30 actuellement... Ça sent la fin de carrière...

Sebek et Sittius dans les profondeurs du classement... Mais on a l'habitude.

Je serais très triste de voir une bagarre entre les bons copains Barra et Doc.

barrabravo a écrit

Mais j'en ai rien à foutre de ton avis en fait. Je t'en fais des commentaires, moi, sur tes prises de becs ridicules ?

Tu as raison, restons-en là.

Doc Savage 2.0 a écritTu as raison, restons-en là.

Topette !

Sinon :

Doc Savage 2.0 a écrit

Ben la canicule c'est pour tout le monde chéri

Georges Randal a écrit

T'es Yann Barthès ?

Giovanni Drogo a écrit

Vous l'attendiez tous, le voici!

Le classement actualisé des plus grands combattants du forum :

1.Barra

2.Bonobo

3.Frenchiesruud

A noter la chute au classement de Ruud qui fut premier pendant plus de 5 ans et qui n'est même plus dans le top 30 actuellement... Ça sent la fin de carrière...

Sebek et Sittius dans les profondeurs du classement... Mais on a l'habitude.

Haha !

Georges Randal a écrit

Topette !

Sinon :

Garde tes forces pour les identitaires.

Doc Savage 2.0 a écrit

Garde tes forces pour les identitaires.

Nan, sont trop cons.

Pas drôle, ni intéressant.

Par contre, « la canicule c'est pour tout le monde », y'a du potentiel...

@barra

Rhoooo je peux plus te repondre mon lapin .

Nos administrés sifflent la fin de la récrée ?

Bon c’est ta faute aussî ça fait 2 jours que tu ne dois plus me repondre.

A moins de ne pas avoir capté le message subliminal…

Tu veux qu’on se rencontre ?

Ardechiooo a écrit

@barra

Rhoooo je peux plus te repondre mon lapin .

Nos administrés sifflent la fin de la récrée ?

Bon c’est ta faute aussî ça fait 2 jours que tu ne dois plus me repondre.

A moins de ne pas avoir capté le message subliminal…

Tu veux qu’on se rencontre ?

Ouuuuuuuiiiiii! Un date, un date!

On sent une vraie tension sexuelle entre vous deux. Et Ça serait vraiment cool qu'il y ait couple dans le fofo.

(Le message sublimal: tu me plaît un max, mais je ne sais comment te le dire avec tous ces gens qui nous regarde)

barrabravo a écrit

Évidemment.

Mais quel embrouilleur ce barra! Encore pire que François... Mais dans ce cas, tu as de la chance que le Doc soit un pacifiste! Si c'était un combattant, il serait le meilleur et vous mettrait tous ko.

Ça se voit que tu es jeune et fou dans ta tête, barra. Et sans doute aussi que t'habites au dernier étage de ton immeuble...

Giovanni Drogo a écrit

Mais quel embrouilleur ce barra! Encore pire que François... Mais dans ce cas, tu as de la chance que le Doc soit un pacifiste! Si c'était un combattant, il serait le meilleur et vous mettrait tous ko.

Ça se voit que tu es jeune et fou dans ta tête, barra. Et sans doute aussi que t'habites au dernier étage de ton immeuble...

C'est une invitation à faire le grand saut ?

Par contre @barra j’aime les poils ,Les sphinx(s) c’est pas trop mon truc .

Je prefere les gouttières.

barrabravo a écrit

Cringe.

Putain lyonnais argentin et américain.

Quel homme .

barrabravo a écrit

Doc doit être le dernier gars ici avec qui j'ai envie de me prendre la tête, et je regrette de l'avoir envoyé chier, mais ameng donné, ça serait bien d'avoir le cul propre avant d'aller juger les autres quoi.

J'en applaudis des 2 couilles !

Sérieusement, les deux gamins (et ceux qui les excitent autour), vous ne voudriez pas aller vous battre ailleurs que sur le fil de présentation ? Il y a plein de fils morts, l'un s'appelle "lé défouloir",vous ne voudriez pas vous retrouver là-bas ?

Vous venez de flooder des messages d'arrivée plutôt sympas, vous allez juste donner envie de fuire aux quelques courageux passant outre la technique du site.

Georges Randal a écrit

Nan, sont trop cons.

Pas drôle, ni intéressant.

Par contre, « la canicule c'est pour tout le monde », y'a du potentiel...

Bien évidemment, puis on a le haut du panier identitaire ici.

Par contre, ta remarque sur la canicule, je serais bien curieux de ton avis, sans provocation aucune, j'avoue ne pas avoir saisi. Bien évidemment, je n'argumenterai pas dessus. J'ai lancé ça, un peu naïvement peut-être, mais elle m'a semblé concerner tous sur tout le territoire, à moins que tu ne penses aux mecs en full clim, ce qui implique une certaine position et/ou revenu.

barrabravo a écrit

Doc doit être le dernier gars ici avec qui j'ai envie de me prendre la tête, et je regrette de l'avoir envoyé chier, mais ameng donné, ça serait bien d'avoir le cul propre avant d'aller juger les autres quoi.

Aucun souci Barra. Bien sûr je n'ai pas le cul propre, je dégaine parfois assez vite et de manière pas appropriée, et je t'avoue ne pas être OK avec ça quand je relis. Qui peut prétendre l'avoir ici, ce qui n'est pas une excuse non plus ?

Peut-être Frenchies, notre casque bleu...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_maintien_de_la_paix_des_Nations_unies#/media/Fichier:Evstafiev-bosnia-sarajevo-un-holds-head.jpg

Doc Savage 2.0 a écrit

Bien évidemment, puis on a le haut du panier identitaire ici.

Par contre, ta remarque sur la canicule, je serais bien curieux de ton avis, sans provocation aucune, j'avoue ne pas avoir saisi. Bien évidemment, je n'argumenterai pas dessus. J'ai lancé ça, un peu naïvement peut-être, mais elle m'a semblé concerner tous sur tout le territoire, à moins que tu ne penses aux mecs en full clim, ce qui implique une certaine position et/ou revenu.

Les plus pauvres sont les plus exposés: bouilloire thermique sans clim etc Il y a tout un débat et des vidéos critiquant Yann Barthez qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux pour avoir dit ce que tu as écrit. Entre autre il a cité Bernard Arnaud...